Actu

Quelle est la signification de l’heure miroir 3 h 33 ?

La numérologie est une croyance selon laquelle les nombres ont des significations et des influences importantes sur notre vie. Elle regroupe alors un ensemble d’heures spéciales dont l’heure miroir 3 h 33. Quelle est la signification de l’heure miroir 3 h 33 ? Quels sont les bienfaits dans votre vie de voir cette heure ?

3 h 33 : l’heure miroir triplée

Comme la signification 11 h 22, l’heure 3 h 33 cache également des secrets bien enfouis. En réalité, il s’agit d’une heure qualifiée de miroir triplée en raison du chiffre « 3 » qui y apparaît trois fois. Allez sur ce site internet pour en savoir davantage. C’est donc une heure symbolique souvent associée à l’ange gardien « Haheuiah » qui appelle à l’apaisement et au développement de votre estime personnelle. 

Sujet a lire : Quels sont les bienfaits du magnétisme ?

D’ailleurs, en numérologie, l’heure miroir 3 h 33 est liée au nombre 36, lui-même résultant de la somme 03 + 33. Ce nombre est très souvent associé à une profonde reconnaissance et à une réussite imminente. Autrement, il est possible que dans les heures, jours ou semaines qui suivront, vous arriviez enfin à bout d’un problème épuisant et pesant pour vous. Cela signifie que vous récolterez d’abondants fruits de cette réussite.

De même, l’heure miroir 3 h 33 a une signification concernant votre vie sentimentale. Si vous êtes en couple et que votre partenaire était un peu distant avec vous, c’est peut-être le signe d’une nouvelle relation qui s’annonce. Par contre, si vous êtes encore célibataire, c’est certainement votre âme sœur qui croisera votre chemin très bientôt. 

Dans le meme genre : Ce qu'il faut savoir sur la formation en art-thérapie afin d'améliorer votre bien-être

3 h 33 : des bienfaits insoupçonnés 

Après sa signification chargée de sens, l’heure miroir 3 h 33 est également accompagnée de nombreux bienfaits. Le tout premier est d’ailleurs la sérénité. Se réveiller en pleine nuit et constater cette heure sur votre réveil, votre horloge ou votre téléphone, apporte une certaine sérénité. Cela dissipe aussi la peur et éloigne les craintes. Mis à part cela, 3 h 33 est un puissant gage de protection, tant spirituelle que physique. 

Elle permet de voir clair dans les différentes relations que vous tissez. Cela vous donne le pouvoir de percer à jour les comploteurs et les traitres qui se cachent dans votre entourage. Cependant, 3 h 33 est aussi un conciliateur. Si vous aviez des problèmes familiaux ou des mésententes fragilisant vos relations familiales, 3 h 33 permet une bonne entente et vous rapproche de vos proches. 

Autrement, c’est l’occasion de faire le premier pas et de régler cette situation familiale qui vous tient à cœur. Ce n’est pas tout. 3 h 33 apporte en plus, un grain de tendresse dans votre vie et vous aide à le manifester plus facilement autour de vous. C’est un appel à la douceur dans vos propos et dans vos actes. Pour finir, voir l’heure miroir 3 h 33 oblige une harmonie et une purification des vibrations de votre maison, surtout celles qui sont négatives.